En tant que société sœur de Passwerk, TRplus concrétise notre grande ambition d’élargir les activités de Passwerk à d’autres domaines où les qualités propres aux personnes autistes constituent une plus-value majeure. Cette symbiose s’illustre dans de nombreuses fonctions très appréciées que TRplus tâche d’identifier depuis 2017 en vue de donner une chance à un maximum de personnes atteintes d’autisme. Pour l’instant, il s’agit plus spécifiquement de développement de logiciels, de Business Intelligence et de screening aux rayons X. Le modèle de réussite de sa société sœur constitue chaque fois une source d’inspiration à cet égard.

Services

Développement de logiciels

Business Intelligence

Screening aux rayons X

 

Lors de sa fondation en 2017, TRplus mettait intégralement l’accent sur l’engagement de consultants atteints d’autisme dans le domaine du développement de logiciels. Tous les candidats devaient déjà avoir suivi une trajectoire de formation en la matière. Sur la base du profil technique de chaque candidat, TRplus recherche des missions qui leur conviennent parfaitement pour une durée d’au moins six mois.

Fin 2018, un partenariat a été conclu avec G4S, leader mondial dans le secteur de la sécurité. En nous basant sur notre savoir-faire, TRplus recherche pour G4S des agents de screening aux rayons X présentant un profil du spectre autistique. En concertation avec le département RH de G4S, nous nous chargeons du recrutement et de la sélection des candidats. TRplus assure également le suivi et l’accompagnement individuel nécessaire pendant la phase de formation et l’engagement final par G4S.

Un partenariat a également été conclu fin 2019 avec SAS dans le cadre du développement d’expertise en Business Intelligence. C’est ainsi qu’un certain nombre de consultants ont été formés à la programmation en SAS. Plusieurs consultants ont en outre bénéficié d’une formation en Power BI de Microsoft.

Posthofbrug 12 bus 7
2600 Berchem

Logos-13_edited.png
Logos-01_edited.png

© 2020 TRplus

TRplus logo-01.png